Pour la fête des mères, craquez pour le four à bois ONE, le four compact, portable et pratique de chez ALFA. Achetez-le pour votre maman à un tout petit prix, grâce à l’offre spéciale « fête des mères » : 850 € TTC au lieu de 1068 € TTC. Ramenez-le chez vous et montez-le en 5 minutes chrono : vissez les pieds de réglage, placez le conduit de cheminée et le chapeau et… préparez un fabuleux repas à celle que vous aimez. Elle n’aura plus qu’à mettre ses pieds sous la table et en plus la cuisine ne sera pas salie !

(dimensions : 73 x 55 x 48 cm, avec un petit poids (50 kg) et à un design incomparable.)

ONE passe de 0° à 500°C en seulement 10 minutes et cuit la pizza en 60 secondes.

Utilisez un four à bois ONE est très simple :

  • Mettez le wood basket au centre de la chambre de cuisson, posé sur la sole et disposez des petites bûches et un allume-feu, allumer le feu. Trois ou quatre petites bûches suffisent pour le chauffer.
  • Dix minutes après l’allumage, déplacez le wood basket sur le côté gauche du four et fermez la porte pendant dix minutes. (Pour garder le four à température constante, il suffit de mettre une petite bûche toutes les quinze minutes environ.)
  • Votre four ONE est prêt à recevoir vos pizzas mais aussi pains, viandes, poissons, pâtisseries,… Bon appétit.
  • Une fois la cuisson terminée, fermez la porte du four pour éteindre le feu. Retirez les cendres lorsque le four est complètement froid.

Et gros bisous à votre maman !

Offre valable jusqu’au 30 juin 2020