Alfa Pizza devient de plus en plus international. Mardi 8 mars, Alfa Pizza a reçu à Paris le prix WGEC (Woman’s Garden Executive Club) avec son four CIAO M, le nouvel appareil présenté il y a un mois lors de la foire de Vérone Progetto Fuoco.

Le jury, composé à 100% de femmes, a choisi ce four à bois, mettant en valeur la fonctionnalité, le design soigné et la facilité d’utilisation qui sont des aspects fondamentaux pour ce jury féminin.

Le four CIAO a la capacité de marier le design moderne et la cuisson avec une saveur traditionnelle, rendue possible grâce aux briques réfractaires, éléments de composition de ce four. Ces deux arguments ont marqués les esprits de ce public féminin qui aime que le bon et le beau fusionnent.

Sara Lauro, la directrice du marketing, pendant le discours de remerciements lors de la remise du prix, a souligné l’engagement international d’Alfa 1977 qui connaît une croissance exponentielle de son attrait à l’étranger grâce à un produit extrêmement innovant et révolutionnaire.

Sara a aussi confirmé les efforts fructueux et permanents d’Alfa Pizza dans la recherche et développement de nouvelles solutions en termes de fonctionnalité et d’innovation.

Précisément grâce à ces efforts qui découlent de l’analyse des désirs de nos clients, nous avons conçu la ligne Ciao dans les versions Small, Medium et Large : des tailles différentes pour répondre à tout problème d’espace. Cette petite innovation brillante nous a permis d’être connus et reconnus en Italie et à l’international. Sans jamais oublier notre atout majeur : un design moderne et novateur, pure expression du « Made in Italy » qui plaît et séduit tellement au-delà de nos frontières.

Ce prix est donc une reconnaissance bienvenue pour tout le travail que nous mettons dans nos produits, la force qui nous motive à donner davantage le meilleur de nous-mêmes jusqu’à soigner le plus petit détail.